Détecteur de canalisation enterrée avec le VSCAN – AGM TEC

Le vScan est un detecteur de canalisation enterrée

Simplicité et rentabilité constituent les avantages principaux du détecteur de canalisation enterrée vScan. Il s’utilise de la façon la plus simple et ne nécessite aucune expertise particulière de la part de l’utilisateur. Le vScan constitue une référence dans le domaine des outils de détection.

 

 

Le détecteur de canalisation enterrée une technologie de pointe

 

Le détecteur de canalisation enterrée vScan se place en première position lorsqu’il s’agit d’effectuer une manœuvre de précision comme le traçage ou encore la détection dans un chantier. Il faut dire que cet outil technologique est doté des dernières innovations dans le secteur du logiciel et de l’électronique.

sur le site http://www.agm-tec.com/articles/169-location-detecteur-de-canalisation-enterree-detecteur-cable-electrique-enterre-agm-tec.html

Détecteur de canalisation enterrée

 

 

A titre d’illustration, on s’aperçoit bien que l’écran du détecteur de canalisation enterrée vScan fait apparaitre les signaux avec précision et clarté. Doté de toutes les options envisageables, il permet de nombreuses applications telles que le Bluetooth ou le mode GPS.

 

En tout état de cause, le vScan répond aux normes exigées dans le secteur de l’industrie. Son opérationnalité saura également satisfaire les plus exigeants.

 

 

Détecteur de canalisation enterrée un appareil solide

 

Le détecteur vScan met à votre portée l’un des appareils les plus fiables du marché. Il restera fonctionnel et durera de nombreuses années. Son revêtement en ABS et ses amortisseurs en caoutchouc lui assurent une durabilité exceptionnelle.

 

On n’oubliera pas qu’il s’agit aussi d’un outillage au design soigné. Cet esthétisme calculé apporte d’ailleurs compacité et maniabilité à l’appareil.

 

 

Des fonctionnalités efficaces avec le détecteur de canalisation enterrée

 

Le vScan est paramétrable à souhait. Différentes alarmes permettent d’en faire un détecteur de canalisation enterrée, de précision sans pareil. A titre d’exemple, on citera le « swing alert », le « shallow line alert », le « signal overload alert » ou encore le « overhead signal alert ».

 

Ces alertes sont à la fois visuelles, vibratoires et auditives. Le vScan réagit aussi lorsque le détecteur de canalisation s’éteint.

 

Le logiciel de configuration MyvScan est propre à assurer le fonctionnement optimal du détecteur. Il se met à jour automatiquement à chaque fois qu’une meilleure version est disponible.

 

Le transfert des données captées par le vScan est également possible par simple connexion avec le MyvScan.

 

Enfin, un autotest d’étalonnage est faisable sur l’appareil à chaque fois que celui-ci est requis. Il s’agit aussi d’une fonctionnalité programmable suivant la périodicité désirée. En cas de résultat négatif, le recalibrage reste toujours possible.

 

Il est également à signaler que 2 fréquences utilisables en simultané sont présentes sur le vScan, l’une de 33 et l’autre de 131kHz. Il s’utilise en mode passif sur 50Hz. A cela s’ajoutent le mode sonde et le mode détecteur de métal.

 

 

Des résultats affinés avec le détecteur de canalisation enterrée

 

Les informations fournies par le vScan sont faciles à interpréter. Celles-ci sont affichées sur un écran à haute résolution qui offre en plus un contraste élevé. Il faut dire que le vScan permet une utilisation intuitive, idéale pour l’utilisateur non expérimenté.

 

Pour les utilisations nocturnes, l’appareil est muni d’un dispositif de rétroéclairage qui fonctionne de façon automatique.

 

Le vScan est enfin équipé d’un compas de guidage permettant un alignement parfait sur le réseau.

 

 

 Des options compréhensibles avec le détecteur de canalisation enterrée

 

-Le vScan répond aux besoins de facilité de l’utilisateur grâce à l’existence d’options faciles à comprendre.

 

-L’appareil indique à tout moment la profondeur et le courant.

 

-L’allumage se fait simplement grâce aux boutons on et off. L’onglet menu mène vers les différentes options de l’appareil.

 

-Un bouton rotatif contrôle le gain, un autre le volume.

 

Le détecteur vScan est aussi muni d’un haut-parleur amovible dont la puissance est limitée conformément aux paramètres de sécurité. On le placera plus

proche des oreilles lorsqu’on opère dans un environnement bruyant.

 

 

Les plus détecteur de canalisation Vscan

 

Pour ne rien gâcher aux performances du vScan, celui-ci est muni d’une prise USB qui donnera certainement plus de rapidité et de praticité.

 

Un sac de protection est livré avec l’ensemble pour faciliter le transport.

 

Enfin, l’utilisateur appréciera le kit émetteur récepteur.

 

D’autres accessoires peuvent compléter votre vScan. On citera par exemple les pinces à induction disponibles en diamètre de 50, de 100, de 150mm…

 

 

AGM TEC

05 61 42 90 63