Vous voulez connaitre le prix d’un videoscope industriel ?

Vous trouverez ici notre gamme de vidéoscopes industriels, adaptés à tous les corps de métier et destinés aux inspections les plus ardues. En voici les raisons :

 

Nos videoscopes industriels sont conçus pour une utilisation optimale

Le vidéoscope industriel est voué à être utilisé dans la plupart des zones d’inspection grâce à la présence d’une sonde dont la souplesse lui permet de se faufiler partout. La micro-caméra qui l’équipe également conçue pour offrir des images de qualité qui viendront faciliter vos diagnostics.

Les vidéoscopes industriels ENDOSCAM ajoutent à ces fonctions de base, toute l’innovation utile à tous les secteurs d’activité et ce, afin de permettre l’accès aux endroits les plus difficiles à atteindre, les interventions étant effectuées rapidement et suivant un résultat de haute qualité.

Le système d’orientation qui équipe chaque vidéoscope industriel facilite enfin le cheminement de l’appareil à travers les cavités les plus étroites et les positions d’orientation les plus différentes.

 

Nous vous proposons la fiabilité et la facilité d’utilisation

Notre force repose sur une expérience bien établie dans le domaine des caméras d’inspection. Cela fait une douzaine d’années que nous vous proposons les meilleurs vidéoscopes industriels, ceux qui se font de mieux sur le marché.

La preuve en est que vous trouverez dans notre catalogue, le vidéoscope industriel qui répond aux besoins de votre secteur d’activités, même si l’appareil est destiné à faire ses inspections dans les environnements les plus hostiles.

La résistance de nos vidéoscopes industriels fera toute leur fiabilité et vous permettra d’effectuer vos opérations d’inspection sans crainte d’endommager votre équipement.

Les technologies utilisées de même que l’ergonomie de l’appareil vous feront aussi trouver le mode d’utilisation très facile, même chez les utilisateurs non expérimentés.

 

Les résultats de vos inspections sont clairs et rapides

Pour pouvoir détecter les avaries les plus infimes, vous aurez besoin des meilleurs yeux et c’est là que se situe toute la qualité exceptionnelle de nos vidéoscopes industriels. Les images produites pas nos caméras d’inspection seront d’une qualité telle que les défauts les plus petits pourront être détectés.

Elles seront claires et nettes même dans des environnements confinés et ce, grâce à une résolution poussée et spécialement étudiée pour les inspections dans des endroits étriqués et sombres tels que les canalisations.

Cette visibilité est aussi obtenue grâce à l’apport de systèmes d’éclairage au point, à l’exemple des lumières LED.

Il va sans dire qu’avec un vidéoscope industriel répondant aux dernières normes de fabrication et doté des fonctions les plus polyvalents, vos résultats ne se feront pas attendre et vous passerez rapidement à la correction des anomalies détectées.

 

Vos travaux post-inspection seront facilités

Si les vidéoscopes industriels ENDOSCAM vous facilitent les travaux d’inspection en tous genres, ils n’oublient pas non plus de vous faciliter l’enregistrement et l’analyse de vos séances d’inspection.

Les modes d’enregistrement sont toujours simples et se font souvent d’un simple clic avec un vidéoscope industriel ENDOSCAM. Ces sauvegardes pourront être aisément utilisées pour établir les rapports d’inspection les plus détaillés, avec des illustrations possibles grâce aux images produites par votre vidéoscope industriel.

Une inspection qui commence dans les meilleures conditions, avec un vidéoscope industriel de qualité ne peut que finir tout aussi bien en phase post-inspection.

 

Votre choix est très large

Que vous opériez dans le secteur du bâtiment, de la sécurité, de l’ingénierie ou de l’aéronautique, c’est dans la gamme de vidéoscopes industriels ENDOSCAM que trouverez le choix de matériel le plus large. Tout dépend au final des applications que vous souhaitez en faire.

Nos vidéoscopes industriels, s’utilisent dans d’autres situations que l’inspection de canalisations et sont disponibles en modèles béquillables, avec des sondes de 5.5mm, 9mm et 16mm de diamètre, mais aussi avec des longueurs tout aussi variées pour permettre les inspections les plus poussées.

Si faire votre choix vous semble difficile devant les options disponibles, notre équipe de professionnels pourra vous être utile. Ils sont là pour vous donner leurs conseils avisés et pour vous faire trouver les solutions qui ne paraîtront pas évidentes au moment de consulter notre catalogue.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63