AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Caméra inspection spéciale piscine Piscicam

Pour des travaux d’inspections ou de maintenance de votre piscine, la caméra d’inspection spéciale piscine Piscicam est facile d’utilisation et parfaitement souple. Pour des explorations en espaces réduits et inaccessibles par la main, vous pouvez maintenant  avoir un aperçu de l’état  de votre tuyauterie ou de vos canalisations. Il s’agit d’un modèle pouvant s’adapter à tout type de situation et pouvant atteindre des distances considérable.

 

CAMERA SPECIALE PISCINE
PISCICAM
La caméra d'inspection de canalisation spéciale piscine est faites principalement pour les piscinistes.
Avec sa tête de 28mm vous pourrez franchir des coudes à partir du diamètre 40 mm.
AFFICHE LA DISTANCE
ODOMETRE
Facilitez vos inspections de canalisation de piscines grâce à l'affichage de la distance parcourue par la tête de caméra.
Suivez l'avancée de votre caméra en temps réel sur l'écran de visualisation et sur les vidéos de vos inspections.
INSPECTION DE PRECISION
CAMERA 28MM
La caméra de 28mm de la piscicam vous permettra d'inspecter des canalisations de piscine et de
passer les coudes à partir du diamètre 40 mm. Notre caméra d'inspection spéciale piscine équipe maintenant
la plupart des professionnels de la piscine.
22 METRES
TOURET
L'inspection avec la Piscicam est très aisée grâce à son jonc de 22 mètres.
48H
LIVRAISON SOUS
Nous vous garantissons une livraison sous 48h pour tous nos produits en stock.

 

Présentation de la caméra Piscicam

Faisant partie des variétés de caméra d’inspection des canalisations, la Piscicam est comme son nom l’indique, une caméra qui permet de visiter les conduits des piscines. Très maniable et légère, cet outil garanti la performance souhaitée. En effet, équipée de matériels de pointes, la caméra vous permettra de réaliser un diagnostic précis de vos inspections. Elle facilitera vos tâches d’inspection, tout en vous garantissant un meilleur résultat dans vos travaux.

 

Pourquoi utiliser la Piscicam ?

Entre obturation et fuite, il est généralement difficile de savoir exactement ce qui se passe dans les conduits. De plus il est d’autant plus difficile de savoir ou se situe le problème. En effet, à l’aide de sa fibre souple, vous pouvez franchir les coudes de 90° d’un diamètre de 40 mm avec une facilité surprenante. Ensuite à partir de la fonction enregistrement, vous pouvez mémoriser toute l’étape de vos explorations sur une carte SD. Toute l’opération se contrôle à partir d’une console qui guide la caméra à distance.

 

Les images de la caméra d’inspection spéciale piscine sont transmises à la console et peut être vues en direct sur un écran LCD. Vous disposez ensuite d’un compteur métrique qui vous permettra de savoir la longueur du câble déroulé. Vous pouvez travailler toute une matinée ou un après midi car le matériel est muni d’une batterie Li-ion d’une autonomie de  3h à 4h.

 

Comment se procurer une Piscicam ?

Pour vous procurer votre caméra d’inspection spéciale piscine Piscicam, rien de plus simple ! Pour cela, vous pouvez directement nous contacter pour une location (seulement en France) ou un achat de votre caméra. Pour un usage à long terme, nous vous conseillons un achat définitif. Notre entreprise met à votre disposition une expertise en ce qui concerne les caméras d’inspections. Pour ce produit en particulier, il est disponible à partir de  2490,00 € livrable dans les 24h / 48 h.