Fabricant vidéo endoscope industriel – AGM TEC

PisciCam : caméra d’inspection de canalisation spéciale piscine

Toutes les installations d’une maison sont à tout moment exposées à des fuites. Lorsque vous possédez une piscine, celle-ci n’est pas non plus épargnée. Pour faciliter la détection des problèmes, il existe aujourd’hui de nombreux appareils qui offrent de réelles performances. En effet, on distingue une caméra spécialement conçue pour l’inspection de canalisations de piscine. Il s’agit de la PisciCam développée par le meilleur fabricant de caméras d’inspection de canalisations AGM TEC. Pour les spécialistes des problèmes de fuites de piscine, c’est l’outil indispensable pour proposer des services de qualité aux clients. Elle offre des avantages variés qui vous séduiront surement.

Une caméra d’une grande utilité pour l’inspection de piscine

Équipée d’un visuel de haute qualité, la caméra d’inspection de canalisation pour piscine PisciCam offre une bonne résolution avec un angle de 120 °. Grâce à son éclairage ultra lumineux composé de 8 LEDs de couleur blanche, elle vous offre une nette visibilité pour vos travaux. De même, son système d’inspection vidéo de canalisations vous permet d’effectuer des interventions précises et d’éviter la destruction de vos canalisations.

En effet, la caméra d’inspection pour piscine PisciCam vous permet de détecter les dysfonctionnements comme les fuites de votre piscine. Pour cela, elle possède une fonction et un format d’enregistrement favorisant le stockage de données. Ainsi, vous pouvez passer au peigne fin tous les endroits difficiles d’accès. Cette caméra est adaptée pour des travaux de longue durée et vous permet d’aller jusqu’à 4 h de travaux. Cette autonomie est rendue possible par la batterie Li-ion de douze volts rechargeable dont elle est équipée.

Des caractéristiques techniques pour la caméra PisciCam

La caméra d’inspection de canalisations PisciCam est adaptée pour des interventions rapides et précises pour les diamètres petits et moyens. Fabriquée avec une fibre souple, cette caméra est équipée d’une tête avec un jonc de 24 mm. Grâce à son capteur et son écran de 89 mm, vous pourrez suivre au fur et à mesure l’avancement de l’inspection. Cet appareil est étanche grâce à une protection IP 68 et peut fonctionner avec des températures allant de 10 °C à + 60 °C. En plus de cela, cette caméra d’inspection est très résistante à la pression 1 bar (10mètres). Avec de telles capacités techniques, la caméra d’inspection de canalisations PisciCam est l’outil d’inspection de piscine idéal.

La caméra d’inspection PisciCam, un outil efficace avec de multiples options

L’inspection des canalisations est importante non seulement pour vérifier l’état de ces derniers, mais surtout pour détecter les dysfonctionnements survenus afin de permettre d’apporter la solution adéquate. La caméra PisciCam est donc l’idéal pour ces travaux, car elle est très pratique et facile d’utilisation. Vous pouvez en plus des caractéristiques citées plus haut, lui ajouter plusieurs autres fonctions en fonction de votre usage. Elle vous est fournie avec des accessoires comme des centreurs caméra au nombre de trois (50 mm/100mm/150mm), un câble USB, un câble AV, un chargeur batterie ainsi qu’une carte SD 2 Go.

En location ou achat chez AGM TEC, à vous de voir l’option qui vous correspond le mieux pour réaliser des travaux d’inspection réussis avec l’outil PisciCam.

 

AGM TEC – Fabricant vidéo endoscope industriel

05 61 42 90 63